Alliance La Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance La Moria

Alliance La Moria - [MOA] - Uni Sirius
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shiznit la grande gueule

Aller en bas 
+5
kilisyl
Donald
Shiznit
Vicol
M4ni4K
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M4ni4K
Guerrier
M4ni4K


Messages : 152
Date d'inscription : 23/05/2013

Shiznit la grande gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 10:52

Preuve de lèche cul ??

Je joue sur Fornax, donc les PulSeX, j'en connais certain, logique que je les congratule pour leurs hofs.

Par contre toi, je te connais pas et t'as pas l'air d'être connu.

Maintenant c'est sur tu préfère péter plus haut que ton cul plutôt que de reconnaitre le skill produit par les PulSeX, je me réjouis de voir quand tu vas hoffer sur Sirius.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shiznit
Apprenti Nain
Shiznit


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Harlem

Shiznit la grande gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 11:00

Fornax une référence viens uni5 :-) et je n'ai rien contre les puls je m'entend bien avec eux sans pour autant les congratuler à chaque hof et pas besoin d'être connue de tout le monde aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
M4ni4K
Guerrier
M4ni4K


Messages : 152
Date d'inscription : 23/05/2013

Shiznit la grande gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 11:03

Nan je préfère rester sur mon U66 avec l'alliance top 10 Mondiale flotte.

Bah les PulSeX, ils aiment être connu, donc si tu n'es pas connu. Tu ne les connais pas xD.

Encore un ramassis de merde qui sort de ta bouche, fais gaffe à la diarhée
Revenir en haut Aller en bas
Shiznit
Apprenti Nain
Shiznit


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Harlem

Shiznit la grande gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 11:07

Je ne suis pas un pulsex je n'essaie pas de les copier moi donc c toi qui dit de la merde je les connais il me connaissent mais les autre alliance je m'en fou un peut comme toi
Revenir en haut Aller en bas
M4ni4K
Guerrier
M4ni4K


Messages : 152
Date d'inscription : 23/05/2013

Shiznit la grande gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 11:09

Ah oui, je les copie? Désolé si j'ai du skill et que je sais produire des Hofs, contrairement à toi.

Tu les connais comment, tu es leur deutier?, ils s'en tapent de leurs deutiers, un PulSeX te trouve à quai sans acti, tu seras dans leur cyclos.

Tu commences à t'embrouiller, tandis que moi je sais ce que je dis car ce n'est pas de la connerie.

Tu t'emmêles dans tes mensonges.

En tout cas, Junk te connait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Shiznit
Apprenti Nain
Shiznit


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Harlem

Shiznit la grande gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 11:15

À part ocb, badr, quickli, belzebuth, et black je ne connais pas les autre et un peut sub. Je ne sui pas leur deutier non plus et au passage tu tassocie avec black quand votre op sera fini si il te vois rentable il te poutrera aussi tu n'auras pas l'immunité
Revenir en haut Aller en bas
M4ni4K
Guerrier
M4ni4K


Messages : 152
Date d'inscription : 23/05/2013

Shiznit la grande gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 11:26

Tu crois que je ne le sais pas xD.

Arrête de m'apprendre à jouer, je joue mieux que toi Wink.

Je cherche pas la merde la où il faut pas

Toi bien par contre Wink. CE qui risque de te perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiznit
Apprenti Nain
Shiznit


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Harlem

Shiznit la grande gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 11:34

j'ai rien a perdre je m'en fou ^^fait attention a toi retourne sur ton forum tu polue  ici
Revenir en haut Aller en bas
Vicol
Capitaine Nain
Vicol


Messages : 451
Date d'inscription : 06/04/2013

Shiznit la grande gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 12:06

M4ni4K a écrit:

tu es une merde, dans une alliance de merde.

Un bon regroupement de merde quoi 

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Shiznit
Apprenti Nain
Shiznit


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Harlem

Shiznit la grande gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 12:08

c'est parce qu'il ne c'est pas regardé dans une glace
Revenir en haut Aller en bas
kilisyl
Guerrier
kilisyl


Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2013

Shiznit la grande gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 19:21

c'est naze comme conversation ................ fume
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Capitaine Nain
Donald


Messages : 449
Date d'inscription : 23/03/2013

Shiznit la grande gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 20:09

Premier message intelligent de ce topic!!!!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Carpect
Capitaine Nain
Carpect


Messages : 229
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris/Rennes

Shiznit la grande gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 21:19

M4ni4K a écrit:
dans une alliance de merde.
Quel commentaire minable de ta part Maniak...
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Guerrier
Starkiller


Messages : 110
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice - Miami

Shiznit la grande gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 12:31

Bon... mec !!! Je vais être clair , de 1 je ne t'ai jamais insulté parce que Ogame est juste un jeu et que ma vrais vie prime sur Ogame alors j'ai pas que ça a foutre de me prendre la tête avec des geek qui passe 90% de leur temps sur Ogame ( et si c'est pas le cas tant mieux pour toi ) , de 2 je n'ai sondé aucun Fark par respect parce que même dans les jeux j'ai un savoir vivre contrairement aux FARK qui me sonde et de 3 joue un jeu clair avec tout le monde parce que faire le double face n'apporte rien de bon dans le jeu comme a la ville !!! Je ne t'ai jamais manqué de respect alors ne me manque pas de respect en citant mon nom systématiquement dans tes commentaire parce que crois moi dans la vie de tout les jours je suis le genre de personne que tu n'aimerais pas croiser !!! Alors ou on est amis et c'est cool ou on est ennemis et chacun reste a sa place chacun de son côté .... Sur ce , passe une bonne journée et bon jeu !!! Peace
Revenir en haut Aller en bas
Shanks91
Fondateur
Shanks91


Messages : 1123
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Quelque part dans l'univers

Shiznit la grande gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 12:45

Personnellement j'ai meme pas lu les 3 pages de ce sujet parce que je sais que la discution est surement ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Maitre Nain
Alderande


Messages : 1292
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 59
Localisation : Seine et Marne

Shiznit la grande gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 12:47

Je n'irais pas m'immiscer dans ce débat qui tourne à l'enfantillage mais je demande aux concernés qui insultent gratuitement d'éditer leurs posts sinon je fermerai celui-ci.

C'est un jeu avant tout et la moindre des choses, est de rester Fairplay....
Que ce soit les HL tout autant que les BL.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Capitaine Nain
Donald


Messages : 449
Date d'inscription : 23/03/2013

Shiznit la grande gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 16:06

Shanks91 a écrit:
Personnellement j'ai meme pas lu les 3 pages de ce sujet parce que je sais que la discution est surement ridicule


Applaudissons le deuxième message censé de ce topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Guerrier
Starkiller


Messages : 110
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice - Miami

Shiznit la grande gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 16:51

Non mais ils me font halluciner !!! Ils se prennent la tête et reviennes a la charge pour un jeu virtuel comme si c'était le truc le plus important de leur vie et comme si GameForge leur donnait à bouffé !!! Preuve que certaine personne n'on passe vie en dehors du virtuel et encore moins de personnalité !!! A la limite ça fait même pitié les personnes qui vienne sur le forum pour mettre des sujets pareil... Voilà se qu'apporte la No-life attitude !!! zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiznit la grande gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiznit la grande gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Shiznit
» Shiznit le retour why not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance La Moria :: Partie Externe :: Demande de pacte-
Sauter vers: