Alliance La Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance La Moria

Alliance La Moria - [MOA] - Uni Sirius
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shiznit la grande gueule

Aller en bas 
+5
kilisyl
Donald
Shiznit
Vicol
M4ni4K
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M4ni4K
Guerrier
M4ni4K


Messages : 152
Date d'inscription : 23/05/2013

Shiznit la grande gueule Empty
MessageSujet: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule I_icon_minitimeLun 24 Juin - 7:39

Ca ne me fait pas plaisir de me reconnecter sur ce forum.

Mais je tiens à vous clarifier la situation.

Comme vous le savez, j'ai quitté la MOA parce Starkiller m'a insulté, enfin on va pas vous refaire l'histoire.

Depuis lors, certes, je sondais vos timer ou acti lune, comme tout raideur le ferait. J'ai tenté une fois Rich, car il me semblait déconnecté, mais reconnecté il me semble en cours de raid.

Et hier Shiznit s'est amusé, vers 23h, à me full sonder lune et colonie.

Evidemment je le mp pour savoir si il se sentait bien. Depuis lors un jeu de provocation a eu lieu entre nous.

Je tiens à te dire Shiznit, faire le malin avec un top 40 flotte et un joueur qui remplit de temps en temps le Hall Of Fame c'est pas la meilleure des solutions.

De plus, me dire que je vais me faire inter par un gars qui a 11K de vaisseaux alors que j'en ai 160K.

Mais où va le monde.

J'espère juste que Nionda et Shanks mettra les choses à plat, car si je décide de m'occuper de vous. Ca risque de faire un peu mal Wink.

Sur ce, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Vicol
Capitaine Nain
Vicol


Messages : 451
Date d'inscription : 06/04/2013

Shiznit la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule I_icon_minitimeLun 24 Juin - 7:52

Salut!

Moi je vais te dire: je trouve que le comportement des Fark vis a vis de la Moa est indécent : 
-la seule personne qui avait au début une "raison" de quitter la Moa était toi
-que certains te suivent, je peux éventuellement le comprendre, même si certains mont beaucoup surpris
-que vous sondiez et menaciez (car c'est le cas ici) les 90% de la Moa contre qui vous n'aviez rien et que, du moins j'avais l'impression, vous considériez comme des alliés, ça je trouve ça nul

Personnellement, quand je fais mes sondages, et que je vois un Fark, je ne sonde pas, mais j'ai pas l'impression (enfin non, je suis même sûre) que ce n'est pas le cas pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Shiznit
Apprenti Nain
Shiznit


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Harlem

Shiznit la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule I_icon_minitimeLun 24 Juin - 7:57

Oh grand Maniak lecheur de pulsex, sur le board j'ai beau être moins puissant mais qui te dit que c'est moi qui vas risquer ma petite flotte pour t'inter ne crois tu pas que j'ai des alliés plus au classé que toi genre dans le top10 qui peuvent DG avec moi surveille t système solaire, et tu peut être top 40 flotte si tu n'es pas premier tu ne me fait pas peur retourne jouer au bille au lieu de m'envoyer ton tuteur
Revenir en haut Aller en bas
M4ni4K
Guerrier
M4ni4K


Messages : 152
Date d'inscription : 23/05/2013

Shiznit la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule I_icon_minitimeLun 24 Juin - 8:00

Je t'ai sondé? je t'ai sur skype, je vais pas aller jusque là.

Ils m'ont suivi, j'ai rien demandé.

Shiznit, c'est la première fois que je le vois ici, et il s'amuse à me full sonder. Pq ?

Brainhack c'est la même chose, il sait bien que je suis bcp plus fort que lui, mais non, il continue à me sonder et de me les briser menu.

Bref, un raideur il s'en fout du TAG du joueur qu'il sonde,  il voit une flotte à quai sans acti, il tire.

Les autres FARK te sondent, je suis pas au courant.

J'admets qu'on me sonde quand j'ai des timer.

Mais quand un nouveau gars de chez vous s'amuse à faire le con avec moi, j'apprécie pas trop Wink



Lécheur de PulSeX, c'est vrai quand on connait 2-3 joueurs là bas, on est lécheur.

Des joueurs dans le top 10 peuvent te DG, Baron rouge (souvent en MV) xD, Ex6 (ah merde bloqué) Kenshin ? XD ( pas assez fort). Hagar? (mouai )
Revenir en haut Aller en bas
Shiznit
Apprenti Nain
Shiznit


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Harlem

Shiznit la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule I_icon_minitimeLun 24 Juin - 8:05

Moi nouveau? J'était dans la moria il y a bien longtemps j'ai du la quitter pour certaine raison et de plus pourquoi tu me parle de moche ou de toon? Vois plus haut mon ami mais tu verra le moment venu te crois pas le seul à avoir des connaissance
Revenir en haut Aller en bas
M4ni4K
Guerrier
M4ni4K


Messages : 152
Date d'inscription : 23/05/2013

Shiznit la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule I_icon_minitimeLun 24 Juin - 8:07

Du blabla en somme Wink.

Au moins avec Junk sur skype je vais me marrer quand il va apprendra ca
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Capitaine Nain
Donald


Messages : 449
Date d'inscription : 23/03/2013

Shiznit la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule I_icon_minitimeLun 24 Juin - 8:08

Yop.
Je ne commenterais aucune de tes actions.
Cependant tu gagnerais tellement à être moins arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
M4ni4K
Guerrier
M4ni4K


Messages : 152
Date d'inscription : 23/05/2013

Shiznit la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule I_icon_minitimeLun 24 Juin - 8:12

Je ne suis pas arrogant Wink. Je tiens juste à mettre à plat les actions de Shiznit Wink.

Qu'il soit un ancien tout le tralala, osef. ca ne m'explique pas pourquoi il s'amuse à me full sonder alors qu'il n'est pas près de moi Wink.

Je demande juste des explications

(Quand un noob dit qu'il a des connaissance dans la PulSeX, alors que j'ai skype de certains membres)
Revenir en haut Aller en bas
Shiznit
Apprenti Nain
Shiznit


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Harlem

Shiznit la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule I_icon_minitimeLun 24 Juin - 8:13

Junk? Bravo je peut dévoiler un de mes contacts skype aussi OCB je vais bien rire avec aussi
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Capitaine Nain
Donald


Messages : 449
Date d'inscription : 23/03/2013

Shiznit la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule I_icon_minitimeLun 24 Juin - 8:14

Je sais reconnaître de l'arrogance quand j'en vois.
Je dis pas que t'es un mauvais joueur, mais c'est pas une raison de te croire supérieur à tout le monde ici.
Tu vas pas pleurer parce que Shiznit t'as sondé, tu sais très bien qu'il a pas de quoi te rc.
Alors stoppons cette polémique ridicule et retournons chacun chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
M4ni4K
Guerrier
M4ni4K


Messages : 152
Date d'inscription : 23/05/2013

Shiznit la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule I_icon_minitimeLun 24 Juin - 8:46

Je ne pleure pas Wink, je demande juste la raison de ce sondage massif alors qu il sait qu il ne me passe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiznit
Apprenti Nain
Shiznit


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Harlem

Shiznit la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule I_icon_minitimeLun 24 Juin - 8:49

Juste de l'ennuie alors j'espionne j'ai le droit je croit d'espionner qui je veux autant de fois que je veux
Revenir en haut Aller en bas
M4ni4K
Guerrier
M4ni4K


Messages : 152
Date d'inscription : 23/05/2013

Shiznit la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule I_icon_minitimeLun 24 Juin - 8:52

À 100 ss xD
Ou même 1G
Revenir en haut Aller en bas
Shiznit
Apprenti Nain
Shiznit


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Harlem

Shiznit la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule I_icon_minitimeLun 24 Juin - 9:01

Bah j'ai fait toute les planète que je voyais et si t'aime pas te faire sonder tu joue pas j'aime faire chier les gens c tomber sur toi pas de
Revenir en haut Aller en bas
Shiznit
Apprenti Nain
Shiznit


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Harlem

Shiznit la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule I_icon_minitimeLun 24 Juin - 9:03

Chance
Revenir en haut Aller en bas
M4ni4K
Guerrier
M4ni4K


Messages : 152
Date d'inscription : 23/05/2013

Shiznit la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule I_icon_minitimeLun 24 Juin - 9:17

Je ne comprends pas les sondages des joueurs qui n ont pas le pouvoir de passer le joueur 

Les sondages des raideurs top 20 je les comprends mais ceux en dessous de moi je les comprends pas

C est comme si j allais sonder MrBlack alors que je ne le passe pas 

....
Revenir en haut Aller en bas
Shiznit
Apprenti Nain
Shiznit


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Harlem

Shiznit la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule I_icon_minitimeLun 24 Juin - 9:33

Ce ne sont que des sonde et je le fesait exprès pour t'énerver et sa a fonctionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
M4ni4K
Guerrier
M4ni4K


Messages : 152
Date d'inscription : 23/05/2013

Shiznit la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule I_icon_minitimeLun 24 Juin - 9:34

Bien sur, comme si tu avais cet objectif 


Je me réjouis de voir ce que starnoob a dit a mon sujet. Monsieur qui passe les PulSeX avec son bunker xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiznit
Apprenti Nain
Shiznit


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Harlem

Shiznit la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule I_icon_minitimeLun 24 Juin - 9:41

Hors sujet on parle de moi ici laisse le tranquil et oui mon seul et unique objectif j'attendais ton attaque pour pouvoir DG mais aucune attaque dommage tu sais tout maintenant quitte ce forum tu sera gentil passe le bonjour à ton tuteur
Revenir en haut Aller en bas
M4ni4K
Guerrier
M4ni4K


Messages : 152
Date d'inscription : 23/05/2013

Shiznit la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule I_icon_minitimeLun 24 Juin - 9:51

Parce que tu as cru que j allais te tenter alors que tu venais me full sonder 


Lol je suis plié 

Mon dieu la MOA vous recrutez du lourd xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiznit
Apprenti Nain
Shiznit


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Harlem

Shiznit la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule I_icon_minitimeLun 24 Juin - 9:58

Tu comprend vraiment rien je comprends pourquoi t'as un tuteur retourne jouer à la poupée et surveille ta flotte elle n'est plus en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
M4ni4K
Guerrier
M4ni4K


Messages : 152
Date d'inscription : 23/05/2013

Shiznit la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule I_icon_minitimeLun 24 Juin - 10:11

Et qui est mon tuteur ?

Tu as jamais vu ma flotte donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiznit
Apprenti Nain
Shiznit


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Harlem

Shiznit la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule I_icon_minitimeLun 24 Juin - 10:13

C vrai moi je ne l'ai pas vu mais quelqu'un d'autre si, ton tuteur Poppa ^^ tu sais celui qui est venu me menacer
Revenir en haut Aller en bas
M4ni4K
Guerrier
M4ni4K


Messages : 152
Date d'inscription : 23/05/2013

Shiznit la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule I_icon_minitimeLun 24 Juin - 10:44

Poppa n'est pas mon tuteur Wink

Je n'ai jamais eu de tuteur, et j'ai jamais été au courant de menaces à votre encontre Wink.

Ceux qui l'ont vu, il y en a 1 qui me passe, c'est MrBlack, mais pas de chance, je dois m'allier avec lui pour péter un gars Wink.

Bref, Shiznit, tu racontes de la merde, tu es une merde, dans une alliance de merde.

Un bon regroupement de merde quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shiznit
Apprenti Nain
Shiznit


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Harlem

Shiznit la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule I_icon_minitimeLun 24 Juin - 10:50

On est pas des leche cul nous, on ce reverra leche cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiznit la grande gueule Empty
MessageSujet: Re: Shiznit la grande gueule   Shiznit la grande gueule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiznit la grande gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Shiznit
» Shiznit le retour why not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance La Moria :: Partie Externe :: Demande de pacte-
Sauter vers: