Alliance La Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance La Moria

Alliance La Moria - [MOA] - Uni Sirius
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Naiver

Aller en bas 
+5
Donald
Shanks91
Carpect
NiOnda
Naiver
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shanks91
Fondateur
Shanks91


Messages : 1123
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Quelque part dans l'univers

Candidature de Naiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:06

Le but est de ne pas etre rentable enfaite, tu peux avoir seulement quelques def mais a ce moment la faut laisser le moins possible a quai (tu peux faire voler ect..)
Revenir en haut Aller en bas
Naiver
Jeune Nain
Naiver


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature de Naiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:08

Je vois ouais après je n'ai que 2 planètes pour le moment donc euh les vols seraient pas trop aléatoires mais bon je vais faire ça =) Puis je compte utiliser ma première colo pour monter essentiellement les mines et tout rebalancer sur ma PM pour produire ce que j'ai à produire =)
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Capitaine Nain
Donald


Messages : 449
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Naiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:11

Non bien sur shanks qu'est ce qui pourrait te faire penser ça? =°
T'as même pas besoin de pas être rentable en fait^^
Peu de personnes espionnent les plapla de joueurs actifs, c'est surtout les ina et les lunes qu'on cherche
Et du moment que t'as assez de def pour que le mec soit obligé de bouger un petit peu de flottes, même s'il est rentable, c'est bon, il abandonnera sans doute^^
Au tout début, la def que t'as doit suffire largement car pour un peu de ressources, dès qu'il faut mettre plus que des GTs, les joueurs abandonnent^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks91
Fondateur
Shanks91


Messages : 1123
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Quelque part dans l'univers

Candidature de Naiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:13

Vaut mieux égaliser au meme niveau toutes tes mines de chaque planète
Revenir en haut Aller en bas
Naiver
Jeune Nain
Naiver


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature de Naiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:15

D'accord bah je tiendrai compte de vos conseils puis bah je vais égaliser les mines alors ! Mais genre égaliser mettre les memes niveaux métal, cristal et deut sur une même planète c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks91
Fondateur
Shanks91


Messages : 1123
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Quelque part dans l'univers

Candidature de Naiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:17

Par exemple moi je suis égaliser a métal 32, cristal 28, et le deut perso j'égalise pas je l'achete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naiver
Jeune Nain
Naiver


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature de Naiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:18

D'accord bah je ferai monter mes mines à fond alors mais euh pour l'énergie, l'essentiel à faire monter c'est quoi ? Solaire, fusion ou satellite solaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Capitaine Nain
Donald


Messages : 449
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Naiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:19

Prend pas exemple sur Shanks -_-
Généralement on arrive à des mines comme 33-34/29/29 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks91
Fondateur
Shanks91


Messages : 1123
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Quelque part dans l'univers

Candidature de Naiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:20

Certains utilisent les fusions mais perso c'est pas mon truc. La j'ai solaire 28 et le reste c'est des sats..
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Capitaine Nain
Donald


Messages : 449
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Naiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:25

Les fusions tu peux oublier ça bouffe trop de deut et de places
Solaire/sat c'est un grand débat^^ Au début tu fais des centrales et ensuite tu passes aux sats
Après le changement c'est à toi de voir, moi je m'arrête à solaire 25
Sinon tu peux aller voir sur le board, y a surement des sujets très complets là-dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
M4ni4K
Guerrier
M4ni4K


Messages : 152
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature de Naiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:30

Ça fait 10 ans que tu joues et tu ne sais pas monter des mines

Je pense qu on ne vas pas aborder le sujet "flottes" ça risque d être un carnage
Revenir en haut Aller en bas
Naiver
Jeune Nain
Naiver


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature de Naiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:40

Alors déjà j'ai pas dit que ça fait 10 ans que je joue mais je connais depuis un bout de temps, nuance ! Et ensuite je suis pas là pour me prendre la tête avec qui que ce soit mais il me semble que c'est un forum et une alliance quoi donc euh si tu veux me critiquer sur comment je joue très bien, à ton grand plaisir : je m'en fout mais désolé si je suis pas un PGM sur OGame !

Bref merci aux autres qui me soutiennent et m'aident même si c'est pas l'idée de tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vicol
Capitaine Nain
Vicol


Messages : 451
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature de Naiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 14:06

au début fait la centrale solaire, mais il arrive un moment où elle n'est pas du tout rentable et où il vaut mieux faire 20 SS (40k de cristal et 10k de deut) qu'une centrale qui coutera quelques millions de ressources
Pour la fusion, je ne l'utilise pas et je ne l'ai jamais utilisée car ça prends de la place et du deut,

après je ne sais plus qui ici à sa fusion au moins 10 sur toutes les plaplas, c'est un choix certainement respectable et interessant mais je ne suis pas adepte
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Capitaine Nain
Donald


Messages : 449
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Naiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 14:22

Un dénommé Nionion!!
Revenir en haut Aller en bas
NiOnda
Admin
NiOnda


Messages : 1193
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 37
Localisation : Bzh

Candidature de Naiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 16:26

oué mais on oublie qui a les meilleurs mines les enfants :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adinformatique56.fr/
Donald
Capitaine Nain
Donald


Messages : 449
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Naiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 16:35

C'est pas la Carpette?
Revenir en haut Aller en bas
Carpect
Capitaine Nain
Carpect


Messages : 229
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris/Rennes

Candidature de Naiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 17:01

Si Very Happy sauf si on parle de deut...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks91
Fondateur
Shanks91


Messages : 1123
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Quelque part dans l'univers

Candidature de Naiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 10:27

Salut a toi Naiver,
Suite au vote de mes amis nains je suis désolé mais ta candidature a été refusé, bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Naiver
Jeune Nain
Naiver


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature de Naiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 10:31

D'accord pas de soucis mais je pourrais savoir pourquoi je n'ai pas été pris ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shanks91
Fondateur
Shanks91


Messages : 1123
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Quelque part dans l'univers

Candidature de Naiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 10:33

On doit se montrer plus sévère dans les candidatures désormais, et tu manque d’expérience n'a pas joué en ta faveur
Revenir en haut Aller en bas
Naiver
Jeune Nain
Naiver


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature de Naiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 10:34

Ouais d'accord super, mon manque d'expérience ... Comment tu veux que j'acquiert de l'expérience en étant tout seul paumé dans l'univers ...
Revenir en haut Aller en bas
M4ni4K
Guerrier
M4ni4K


Messages : 152
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature de Naiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 10:40

Si tu veux acquérir de l'expérience, c'est un conseil que je te donne, ne commence jamais sur des univers rapides Wink.

Le Sirius est rempli de joueur expérimenté qui viennent de l'univers Fornax, un univers assez vieux et rapide.

Je te conseille de commencer un univers jeune et normal, comme Taurus ou Ursa afin de bien comprendre les subtilités du jeu.

Ensuite, tu pourras te tester sur des univers rapides afin de voir si tu as bien assimilé toutes ces techniques Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Naiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Naiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance La Moria :: Partie Externe :: Candidature [CLOS]-
Sauter vers: