Alliance La Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance La Moria

Alliance La Moria - [MOA] - Uni Sirius
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Naiver

Aller en bas 
+5
Donald
Shanks91
Carpect
NiOnda
Naiver
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naiver
Jeune Nain
Naiver


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature de Naiver Empty
MessageSujet: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver I_icon_minitimeMer 22 Mai - 4:41

Salut à tous !

Histoire de rien oublier dans la présentation, je vais répondre, question par question et à la fin en rajouter sur moi personnellement afin que vous me connaissiez mieux =)


Noms :

Et bien IRL je m'appelle Maxime, j'habite en Moselle et je vais bientôt avoir 19 ans. IG je m'appelle Naiver. Ne cherchez aucune signification à ce pseudo, il n'y en a pas ^^ La première fois que je me suis mis à OGame, je ne savais pas quoi mettre comme pseudo alors j'ai pris des lettres comme ça qui me venaient et puis j'ai trouvé ce petit nom.

Nombre de points :

Pour le moment j'ai environ 13.000 points, sachant que j'ai commencé il y a environ 1 semaine à jouer et je suis en constante progression, tous les jours je gagne des places au classement actuellement 6.598e.

Etes vous Mineur/Raideur ?

Et bien pour le moment n'étant encore qu'un petit joueur je me concentre sur mineur car pas assez de moyens pour entretenir une flotte d'attaque mais par la suite je pense commencer à raider un peu pour augmenter mes revenus quoi ! Pour le moment je me contente de quelques inactifs très bien garnis autour de moi avec des transporteurs.

Expérience dans ogame :

Ohlala cela fait très longtemps que je connais OGame, plus de 10 ans au moins ! J'ai déjà joué dans l'Univers 16 avec plusieurs millions de points mais j'ai du arrêter à cause du collège, lycée ... Puis j'ai eu un autre compte dans Hydra, vite fait, mais encore faute de temps pour m'en occuper je n'ai pas pu le gérer correctement. Mais cette année je suis déjà en vacances (eh oui c'est possible =P) et les cours ne reprennent pas avant le mois d'Octobre donc je pense pouvoir bien gérer tout ça et grimper au classement le plus vite possible.

Avez vous déjà rejoint une alliance sur l'univers Sirius ?

Non je n'ai jamais rejoint d'alliance dans Sirius.

Dans quelle galaxie sont vos planètes ?

Pour le moment mes planètes, ou plutôt ma planète se trouve en G1, mais je compte coloniser très bientôt. Si je me trouve proche d'un ou de plusieurs des membres de l'alliance alors je pense coloniser en G1, sinon au besoin, je me rapprocherai d'un membre de l'alliance en allant coloniser une autre galaxie plus lointaine.

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?

Tout d'abord si je souhaite vous rejoindre c'est parce que quand j'ai vu la Moria déjà ça m'a fait tilt puis ensuite quand j'ai vu que vous parliez beaucoup des nains du Hobbit j'ai complètement adhéré car j'ai adoré ce film, d'ailleurs j'attends avec impatience le prochain ! Ensuite ce qui me plait également dans votre alliance et le fait de proposer une Wing pour les joueurs un peu plus faibles comme moi. Et puis je trouve votre forum bien fait donc cela m'a motivé encore plus, comparé à d'autre alliance où les pages d'accueil sont pourrie et les forums des plus basiques et rudimentaires.

Etes vous actif sur le forum ?

Actif ? Moi ? Et bien oui, je suis en vacances de toute façon ahah donc je suis là tous les jours, toute la journée ! D'ailleurs j'ai déjà remarqué des jeux très intéressants dans votre taverne donc je pense y faire un tout très très souvent =P

Postulez vous pour l alliance mère MOA ou l alliance wing MOW ?

Bien entendu je postule pour MOW, au vu de mes points je n'ai pas la prétention de postuler dans la MOA, moi petit guerrier de l'espace que je suis =)

Enfin ce que je pourrais rajouter sur moi c'est que je fais actuellement des études de médecine à Nancy et que je viens de finir la première année : normalement je devrais passer en deuxième année ce qui m'autorise de longues heures de jeu sur OGame vu le temps libre dont je disposerai et l'iPad que la fac me fournira ! Sinon bien sûr je suis un fan de sport, de musique, de cinéma, de jeux vidéos (cf. mon avatar =P) ... Ma bibliothèque personnelle est plutôt bien garnie et pas décelée par Hadopi donc tant mieux !

Voilà je pense avoir tout dit sur moi enfin je pense, donc si jamais quelque chose vous chiffonnes et bien demandez moi, je répondrai avec plaisir et puis je vous souhaite à tous une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
NiOnda
Admin
NiOnda


Messages : 1193
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 37
Localisation : Bzh

Candidature de Naiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver I_icon_minitimeMer 22 Mai - 7:09

bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adinformatique56.fr/
Naiver
Jeune Nain
Naiver


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature de Naiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver I_icon_minitimeMer 22 Mai - 7:56

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Carpect
Capitaine Nain
Carpect


Messages : 229
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris/Rennes

Candidature de Naiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver I_icon_minitimeMer 22 Mai - 8:13

Bienvenue et bonne chance, un sondage va être lancé bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks91
Fondateur
Shanks91


Messages : 1123
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Quelque part dans l'univers

Candidature de Naiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver I_icon_minitimeMer 22 Mai - 10:31

Bienvenue sur le forum, ta candidature est mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Naiver
Jeune Nain
Naiver


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature de Naiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver I_icon_minitimeMer 22 Mai - 10:39

D'accord pas de problème ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Capitaine Nain
Donald


Messages : 449
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Naiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver I_icon_minitimeMer 22 Mai - 16:34

Bienvenue sur le forum et bonne chance! Smile
Ta candid est soignée et agréable à lire Smile
T'as fait qu'une année de médecine? T'es classé combien?
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Maitre Nain
Alderande


Messages : 1292
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 59
Localisation : Seine et Marne

Candidature de Naiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:08

Que dire?
Présentation nette et précise ... Même pas besoin de RP ^^

Bon on va aller voter ^^
Bienvenue à toi Naiver
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Guerrier
Starkiller


Messages : 110
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice - Miami

Candidature de Naiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:44

Welcome to the Fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naiver
Jeune Nain
Naiver


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature de Naiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:45

Merci à tous c'est gentil ! J'ai mis une petite demie heure pour peaufiner ce que je disais ce matin alors je suis content que ça vous plaise !

Et Richthofen, oui j'ai fait qu'une année de médecine enfin celle que je viens de faire c'est la première, je sors à peine du BAC et euh je suis arrivé dans les 120 premiers sur plus de 2200 cette année donc c'est de bonne augure Very Happy

Merci Starkiller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Capitaine Nain
Donald


Messages : 449
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Naiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver I_icon_minitimeMer 22 Mai - 18:07

Chapeau Wink
T'as du bien souffrir cette année xD
Revenir en haut Aller en bas
Naiver
Jeune Nain
Naiver


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature de Naiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver I_icon_minitimeMer 22 Mai - 18:33

Ca, je peux te dire que oui j'ai souffert mais bon le travail paye hein !! Et puis là je suis en vacances jusqu'en Octobre donc y'a des inconvénients mais y'a aussi de sacrés avantages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naiver
Jeune Nain
Naiver


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature de Naiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:44

Bonjour, bonjour Smile

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait des nouvelles du vote pour ma candidature parce que ça fait bientôt 4 jours x) ^^ ?!

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
M4ni4K
Guerrier
M4ni4K


Messages : 152
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature de Naiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver I_icon_minitimeDim 26 Mai - 8:05

On en discute en interne, ne te fais pas de soucis Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Naiver
Jeune Nain
Naiver


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature de Naiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver I_icon_minitimeDim 26 Mai - 8:06

D'accord pas de problème, c'est pas que je m'impatiente ne vous en faites pas hein ! Prenez le temps qu'il vous faut, je voulais juste savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
M4ni4K
Guerrier
M4ni4K


Messages : 152
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature de Naiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver I_icon_minitimeDim 26 Mai - 8:07

Non, c'est bien que tu relances ce topic Wink.

EDIT : je viens de relire ta candidature plus sérieusement,

tu dis que tu joues depuis + de 10 ans à OGame.

Sais tu que OGame.fr a ouvert ses portes uniquement en 2004.

Ou alors tu es bilingue allemand et tu as joué sur l'univers allemand
Revenir en haut Aller en bas
Naiver
Jeune Nain
Naiver


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature de Naiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver I_icon_minitimeDim 26 Mai - 8:28

Ah bah euh ouais j'ai mis 10 environ quoi, après je connais depuis 8 ans je dirais, vu que j'ai connu ça au collège en 6ème donc ouais ça fait 8 ans, désolé pour le 10 ans :/ C'était pas pour me "vanter" hein j'ai juste mis ça comme ça histoire de dire que je connais depuis un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
M4ni4K
Guerrier
M4ni4K


Messages : 152
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature de Naiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver I_icon_minitimeDim 26 Mai - 8:33

Mouai, fin soit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Capitaine Nain
Donald


Messages : 449
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Naiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver I_icon_minitimeDim 26 Mai - 11:49

Serait-il possible que tu nous fasses un rapide check-up (ça existe ça?) de ton compte?
Répartition des points, des plaplas, objectifs, ce genre de choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Naiver
Jeune Nain
Naiver


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature de Naiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver I_icon_minitimeDim 26 Mai - 12:48

De mon compte dans Sirius ?

Qu'entends-tu par "répartition des points" ?

Bah depuis mon post, je suis maintenant à 21500 points, j'ai mes deux planètes en G1 pour le moment, mais je compte aller coloniser un peu plus loin dans les autres galaxies. Pour l'instant mon objectif c'est de progresser sans trop me faire attaquer même si je commence à me faire sonder de tous les côtés ! Mais bon y'a de quoi défendre derrière donc ça en décourage certains ! Mais euh je sais pas quoi dire, pour le moment je reste mineur car pas de vraie flotte mais par la suite je me constituerai une petite armada pour raider un peu dans le coin et rapporter des ressources quasi gratuites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Capitaine Nain
Donald


Messages : 449
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Naiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver I_icon_minitimeDim 26 Mai - 12:49

Installe Infocompte si tu ne l'as pas, tu pourras voir la répartition de tes points en mines/flottes/recherche ce genre de choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Naiver
Jeune Nain
Naiver


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature de Naiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:01

Et voilà !

Candidature de Naiver Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Capitaine Nain
Donald


Messages : 449
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Naiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:03

Privilégie les mines plutôt que la def, on est assez anti def par ici =°
(sauf certains que je ne nommerais pas, et qu'on devrait renier...)
Revenir en haut Aller en bas
Shanks91
Fondateur
Shanks91


Messages : 1123
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Quelque part dans l'univers

Candidature de Naiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:04

Monte tes mines Razz
Serais-tu entrain de parler de moi Rich ?^^
Je pourrais te faire exclure pour ca matraque
Revenir en haut Aller en bas
Naiver
Jeune Nain
Naiver


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature de Naiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:05

Ouais je comprends mais après je voudrais pas trop attirer les convoitises de mes voisins tu vois, genre surtout si je développe les mines bah après ça va être open bar aux ressources chez moi enfin tu me conseillerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Naiver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naiver   Candidature de Naiver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Naiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance La Moria :: Partie Externe :: Candidature [CLOS]-
Sauter vers: