Alliance La Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance La Moria

Alliance La Moria - [MOA] - Uni Sirius
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature lebordelais33

Aller en bas 
+3
Fayne
joel007
lebordelais33
7 participants
AuteurMessage
lebordelais33
Jeune Nain



Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2013

candidature lebordelais33 Empty
MessageSujet: candidature lebordelais33   candidature lebordelais33 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:48

Bonjour à tous.

J'ai vu que les candidatures étaient fermées mais je tente quand même ma chance.

J'ai actuellement 1.650.000 points. Je reprends après un petit arrêt d'un mois.
Pourquoi choisir votre alliance? Parce que je connais Liloo qui est chez vous et qui m'a demandé de la rejoindre vu que j'ai quitté mon ancienne alliance par manque d'activité de leur part.

Point de vue stratégie, je suis mineur offensif j'aime bien raider les inactifs à coup de rips.

Mon ancienne alliance s'appelle playbox, comme je l'ai dit plus haut j'ai été déçu de leur manque d'activité mais ils m'ont bien aidé à me développer au début.

si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter ici ou IG


Lebordelais33
Revenir en haut Aller en bas
joel007
Apprenti Nain
joel007


Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 63
Localisation : ici

candidature lebordelais33 Empty
MessageSujet: Re: candidature lebordelais33   candidature lebordelais33 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:50

bienvenue à toi

je ne sais pas ce que feront les bigs chefs
Revenir en haut Aller en bas
lebordelais33
Jeune Nain



Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2013

candidature lebordelais33 Empty
MessageSujet: Re: candidature lebordelais33   candidature lebordelais33 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:52

c'est à eux de voir.. s'ils m'acceptent tant mieux, sinon je continuerai a voguer sans alliance
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
Guerrier
Fayne


Messages : 187
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 35

candidature lebordelais33 Empty
MessageSujet: Re: candidature lebordelais33   candidature lebordelais33 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:37

Sa fait un peu juste niveau candidature, j'aurai aimer qqch de plus long mais bon!

parles nous de tes expériences ogame, ici et sur d'autre univers!

parle nous un peu de ton irl, pas dans les détail mais savoir ce que tu fais en gros!

tes fréquences de connexion ig et sur forum?
Revenir en haut Aller en bas
lebordelais33
Jeune Nain



Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2013

candidature lebordelais33 Empty
MessageSujet: Re: candidature lebordelais33   candidature lebordelais33 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:09

haha j'ai jamais été doué pour les candidatures ^^

dans ogame j'ai joué dans l'univers 2 ou j'étais bien classé jsuis plus combien mais vers le top 1000.
après j'ai joué sur un autre univers la ou j'ai rencontré liloo mais je sais plus lequel c'était et j'ai vite arrêté et j'ai recontacté liloo pour qu'on reprenne ensemble sur sirius.

Irl, jfais plusieurs choses à la fois, de la recherche et j'enseigne aussi ce qui peut paraitre ne me laisser que peu de temps pour jouer alors qu'en fait je me connecte tous les jours et si je dois m'absenter pendant plus de 24h, je serai en MV pour éviter qu'on m'éclate mes RIPS, ou si je fais confiance à mon équipe je transmet mes codes en prévenant de mon départ pour qu'on ghoste ma flotte et mes ressources pendant mon absence.

Généralement dès que je suis connecté a ogame je suis aussi sur le forum car je sais que beaucoup préferent y discuter plutot que de faire tourner des messages circulaires IG
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
Guerrier
Fayne


Messages : 187
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 35

candidature lebordelais33 Empty
MessageSujet: Re: candidature lebordelais33   candidature lebordelais33 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:28

au niveau de ta stratégie de développement tu va faire quoi?

minier ripper ou full mine ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Guerrier



Messages : 149
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 38
Localisation : 78

candidature lebordelais33 Empty
MessageSujet: Re: candidature lebordelais33   candidature lebordelais33 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:33


cheers 

Mon pti chouchou !! T'as fini par céder ? Wink

Bon je me porte garante pour lui, je le connais depuis l'univers Pegasus où nous avons joués ensemble puis nous sommes venus ensemble sur Sirius.

Donc voilà pour moi c'est un grand oui jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
lebordelais33
Jeune Nain



Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2013

candidature lebordelais33 Empty
MessageSujet: Re: candidature lebordelais33   candidature lebordelais33 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:48

en fait pour ma stratégie je sais pas trop j'avise un peu selon les périodes... disons que si ya pas mal de grosses def autour de moi autant aller péter ca à la rip. donc oui jdirais plutot minier rippeur.. pour le moment j'ai que quelques rips mais bon j'espere bien en faire un peu plus d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Capitaine Nain
Donald


Messages : 449
Date d'inscription : 23/03/2013

candidature lebordelais33 Empty
MessageSujet: Re: candidature lebordelais33   candidature lebordelais33 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
NiOnda
Admin
NiOnda


Messages : 1193
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 37
Localisation : Bzh

candidature lebordelais33 Empty
MessageSujet: Re: candidature lebordelais33   candidature lebordelais33 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:21

salut bienvenue sur le forum Wink on c est deja vu sur skype , le seul soucis c est que tous les personnes qui on les accès sont en vacances , mv , on ne sait pas trop ou en fait :d .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adinformatique56.fr/
lebordelais33
Jeune Nain



Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2013

candidature lebordelais33 Empty
MessageSujet: Re: candidature lebordelais33   candidature lebordelais33 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:53

pas de probleme. le temps qu'ils m'acceptent ou non, si vous avez besoin pour le commerce ou les AG n'hésitez pas a me contacter
Revenir en haut Aller en bas
frenchsmack0
Jeune Nain



Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2013

candidature lebordelais33 Empty
MessageSujet: Re: candidature lebordelais33   candidature lebordelais33 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:59

Bienvenue Wink

Je suis favorable à cette venue personnellement. On verra ce qu'en pense le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lebordelais33 Empty
MessageSujet: Re: candidature lebordelais33   candidature lebordelais33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lebordelais33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance La Moria :: Partie Externe :: Candidature [CLOS]-
Sauter vers: