Alliance La Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance La Moria

Alliance La Moria - [MOA] - Uni Sirius
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature kilisyl

Aller en bas 
+4
NiOnda
Alderande
Donald
kilisyl
8 participants
AuteurMessage
kilisyl
Guerrier
kilisyl


Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2013

candidature kilisyl Empty
MessageSujet: candidature kilisyl   candidature kilisyl I_icon_minitimeDim 9 Juin - 10:37

bonjour
je viens juste de commencer l'uni sirius , y'a une bonne semaine déjà , et je recherche donc a intégrer une team .


pseudo : kilisyl
pourquoi postuler chez vous ..... dans votre wing évidement
parce que le joueur Rykeill a qui j'ai demandé de l'aide en ressource m'a aidé donc voilà , ne connaissant personne sur sirius , c'est naturelement que je tente une entrée dans l'alliance de Rykeill . chez vous donc

pour le moment j'en suis a 3 planètes que j'ai placée comme j'ai put en g2 , y'a pas trop de place pour les retardataires ^^ , et après les suivantes je verai bien .

mon but sur sirius est de rejouer a ogame aussi fun qu'avant, mais en tentant que le jeu ne me bouffe pas la vie,
j'étais mineur raider agressif sur pegasus , on avait une bonne allaince de bargeot on a bien rigolé, et puis certain ont stoppé et donc j'ai perdu un peu l'intéret, j'ai explosé mon compte . j'étais je ne sais plus combien , top 500 minimum .


bref je sais jouer a ogame, je joue pour le fun, et le délire de se jeu, là je m'oriente plutot vers mineur défensif ( oui sur pegasus je joueais sans aucune def ca m'obligeais a jouer souvent, mais au moins pas de risque de chutte de points a cause d'un poutrage de def, )
je souhaite débloquer le plus rapidement possible toutes les otpions vaiseaux , rip, recherche, installation jusqu'a nanite 2, et une fois celà fait alors je referai surement de la flotte , ( enfin je me connais j'en ferai avant c sur ^^ )

je souhaite une bonne aide au départ, pour ensuite rapidement sevrir l'alliance . commme je l'ai dis a rykeill vous pouvez même me conseiller l'implantaion des colos
sur pegasus j'avais une équipe de 5 mecs dans les même délires, et ont avait placé toute nos colos en g4 ce qui nous procurais protection avec nos lunes et phalanges et on dominait la zone assez facilement même contre des gros top 10 .

voilà là j'ai plus envie de jouer comme bon petit soldat que comme capitaine de navire , tout donner pour mon alliance .



voilà voilà n'ésitez pas a me poser des questions, je suis assez souvent devant mon ordi , actuellement au chomage pour la première fois de ma vie depuis 1 semaine je pense que je devrai étre actif !

et si vos candidatures sont closes et non ouverte a des top noobs comme moi pour le moment ( jdois étre dans les 7000 ^^ ) y'a pas de souci . je comprendrai .

le début d'ogame c tjrs chiant, et seul c encore moins marrant .



adoptez moi !!!! Laughing je suis gentil .


allez bon week a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Capitaine Nain
Donald


Messages : 449
Date d'inscription : 23/03/2013

candidature kilisyl Empty
MessageSujet: Re: candidature kilisyl   candidature kilisyl I_icon_minitimeDim 9 Juin - 13:16

Bienvenue
Les candidatures sont à l'heure actuelle fermées.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Maitre Nain
Alderande


Messages : 1292
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 59
Localisation : Seine et Marne

candidature kilisyl Empty
MessageSujet: Re: candidature kilisyl   candidature kilisyl I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:23

Salut à toi jeune novice de l'univers SIRIUS,
Comme l'a si bien signifié Richtofen, nos candidatures sont closes pour le moment mais rien n'est définitif.
Une restructuration étant en cours en ce moment même, ta candidature va tout de même être étudié.
Si elle est recevable, elle sera mise en vote et tu en seras averti.

Sinon candid simple mais sympa..
Tu n'as joué que sur 1 univers avant Sirius?
Comment s'appelait ton alliance sur Pegasus?
Revenir en haut Aller en bas
kilisyl
Guerrier
kilisyl


Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2013

candidature kilisyl Empty
MessageSujet: Re: candidature kilisyl   candidature kilisyl I_icon_minitimeDim 9 Juin - 15:17

ok ca marche, pour la candidature fermé je comprend, et bon a y regarder de plus prèt j'ai déjà vu 3 de vos membres inactif a mon avis, ^^ jack_line, niama et kocri ..... ^^
y'a donc de l'éspoire ^^

sinon j'avais joué y très longtemps sur un uni je ne sais plus le numero, avec mon frero, ont avais une team les trolls .
la sur pegasus, j'étais chez les jedi puis sith ( doit y avoir des traces sur guerre ou truc du genre, ) puis je suis allez dans la nova une bonne alliance je sais plus bref, le forum d'ogame a d traces de moi c sure, même si ca ne reflette pas vraiment mon personnage, mais bon qd les top 50 veulent ta peua et te provoque chaque jour et te font bien comprendre que eux c les meilleurs, ben tu pète vite des plombs, comme envoyer gavé de mip sur un mec juste pour le fun .... bref, ogame est un jeu ou on peut etre sympa ou con suivant la finalité qu'on veut attiendre,

et sinon irl jsuis un vieux de 33ans ^^ hihi j'adore le surf la plongée, le paintball et pas mal d'autres sports, j'adore la musique des vidéos qui tournent autour de ces sports, j'écoute pas mal de ska dub reggae .. mais je suis assez ouvert.


bon allez je vais placer ma 4éme planète si j'arrive a trouver de la place ...

Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Maitre Nain
Alderande


Messages : 1292
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 59
Localisation : Seine et Marne

candidature kilisyl Empty
MessageSujet: Re: candidature kilisyl   candidature kilisyl I_icon_minitimeDim 9 Juin - 15:54

Le MV ne veux pas dire inactif...Juste que certains ont besoin de repos ou bien des affaires IRL plus importantes que le jeu lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
kilisyl
Guerrier
kilisyl


Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2013

candidature kilisyl Empty
MessageSujet: Re: candidature kilisyl   candidature kilisyl I_icon_minitimeDim 9 Juin - 16:15

ah oui j'avais pas pensé au mode vacance, non c'est juste que j'ai regardé sur "ogniter" la progression des membres et certain n'en avaient pas c'est pour çà, mais oui pas pensé au mode vacances . sorry .



Revenir en haut Aller en bas
NiOnda
Admin
NiOnda


Messages : 1193
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 37
Localisation : Bzh

candidature kilisyl Empty
MessageSujet: Re: candidature kilisyl   candidature kilisyl I_icon_minitimeDim 9 Juin - 17:48

salut et bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adinformatique56.fr/
Carpect
Capitaine Nain
Carpect


Messages : 229
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris/Rennes

candidature kilisyl Empty
MessageSujet: Re: candidature kilisyl   candidature kilisyl I_icon_minitimeDim 9 Juin - 19:17

bienvenue Smile bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
lao
Guerrier



Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

candidature kilisyl Empty
MessageSujet: Re: candidature kilisyl   candidature kilisyl I_icon_minitimeDim 9 Juin - 19:17

yop et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Guerrier
Starkiller


Messages : 110
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice - Miami

candidature kilisyl Empty
MessageSujet: Re: candidature kilisyl   candidature kilisyl I_icon_minitimeLun 10 Juin - 8:30

Bienvenu sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
kilisyl
Guerrier
kilisyl


Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2013

candidature kilisyl Empty
MessageSujet: Re: candidature kilisyl   candidature kilisyl I_icon_minitimeLun 10 Juin - 8:39

merci a vous . j'attend sagement que votre recrutement réouvre a nouveau .....
Revenir en haut Aller en bas
kilisyl
Guerrier
kilisyl


Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2013

candidature kilisyl Empty
MessageSujet: Re: candidature kilisyl   candidature kilisyl I_icon_minitimeVen 14 Juin - 14:50

un petit up de ma candidature pour la wing  ^^   ...... vu que je viens de voir que vos candidatures sont réouvertes ....


voili voilou .
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Maitre Nain
Alderande


Messages : 1292
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 59
Localisation : Seine et Marne

candidature kilisyl Empty
MessageSujet: Re: candidature kilisyl   candidature kilisyl I_icon_minitimeVen 14 Juin - 15:25

^^ Tu as bien fait.

Ta candidature est soumis au vote, dès qu'il sera clos tu auras ta réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
kilisyl
Guerrier
kilisyl


Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2013

candidature kilisyl Empty
MessageSujet: Re: candidature kilisyl   candidature kilisyl I_icon_minitimeVen 14 Juin - 16:26

ok merci je vais attendre donc votre réponse et surtout progresser au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Maitre Nain
Alderande


Messages : 1292
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 59
Localisation : Seine et Marne

candidature kilisyl Empty
MessageSujet: Re: candidature kilisyl   candidature kilisyl I_icon_minitimeMer 19 Juin - 8:02

Voilà le vote est clos.
Ta candidature pour la MOW est accepté, certes pas à l'unanimité mais à toi de faire tes preuves.

Tu peux aller postuler IG.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
Guerrier
Fayne


Messages : 187
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 35

candidature kilisyl Empty
MessageSujet: Re: candidature kilisyl   candidature kilisyl I_icon_minitimeMer 19 Juin - 11:28

Bonjour a toi


et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Guerrier
Starkiller


Messages : 110
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice - Miami

candidature kilisyl Empty
MessageSujet: Re: candidature kilisyl   candidature kilisyl I_icon_minitimeMer 19 Juin - 13:18

bienvenu sur le Fofo !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kilisyl
Guerrier
kilisyl


Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2013

candidature kilisyl Empty
MessageSujet: Re: candidature kilisyl   candidature kilisyl I_icon_minitimeMer 19 Juin - 15:21

cool merci  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kilisyl Empty
MessageSujet: Re: candidature kilisyl   candidature kilisyl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kilisyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance La Moria :: Partie Externe :: Candidature [CLOS]-
Sauter vers: