Alliance La Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance La Moria

Alliance La Moria - [MOA] - Uni Sirius
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sylver-paradise

Aller en bas 
+2
M4ni4K
Sylver-paradise
6 participants
AuteurMessage
Sylver-paradise
Jeune Nain
Sylver-paradise


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature Sylver-paradise Empty
MessageSujet: Candidature Sylver-paradise   Candidature Sylver-paradise I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:52

Noms: Sylver-paradise


Nombre de points: 236


Etes vous Mineur/Raideur : Je vise un compte mineur/luneur


Expérience dans ogame: J'ai commencé ogame à l'epoque ou seul l'uni 1 et 2 existaient, apres 2 ans passée dans la jungle de l'uni 1 j'ai pris ma retraite. Je suis rester donc plusieurs années sans jouer et je viens de ouvrir un nouveau compte sur Sirius


Avez vous déja rejoins une alliance sur l'univers Sirius: Non


Dans quelle galaxie sont vos planètes: Planete mere située en G2


Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre : En recherchant une alliance j'ai visité plusieurs forum de differente alliance. C'est votre forum qui à le plus retenu le plus mon attention. De plus étant donné mon faible nombre de points le fait que votre alliance possede une wing est un vrai plus pour moi


Etes vous actif sur le forum : Oui



Revenir en haut Aller en bas
M4ni4K
Guerrier
M4ni4K


Messages : 152
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature Sylver-paradise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylver-paradise   Candidature Sylver-paradise I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:59

Bonsoir

Bienvenu dans cette alliance

Es tu au courant qu OGame a changé depuis le temps de l univers 1, connais tu donc toutes les nouveautés ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Line
Apprenti Nain
Jack_Line


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Rouen

Candidature Sylver-paradise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylver-paradise   Candidature Sylver-paradise I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:59


Bonsoir,

Quelques petites questions,


as-tu skype ?

Tes classements sur tes anciens univers ( raideur / mineurs / rippeurs / luneurs ) ?

Préfères-tu Muse ou Nirvana ?

PS3 ou Xbox ?

RPG ou FPS ?

Selon toi, le Destructeur consomme le plus ? Et pour le Vaisseau de bataille ?

Quelles sont les meilleurs manières de ghoster une flotte ?

Une petite présentation ne serai pas de refus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Capitaine Nain
Donald


Messages : 449
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature Sylver-paradise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylver-paradise   Candidature Sylver-paradise I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:04

Bonsoir
Je pense que nous allons attendre de voir un peu ta progression avant d'étudier réellement ta candidature^^
(mes compères sont ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Sylver-paradise
Jeune Nain
Sylver-paradise


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature Sylver-paradise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylver-paradise   Candidature Sylver-paradise I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:28

@ M4ni4K ----> Oui en effet ca a pas mal changé par exemple le traqueur je connais pas ! Alors je te parle mem pas des attaque groupées ! Mais la majorité reste n'as pas bougé donc je suis pas trop perdu non plus !

@ Jack_Line ---->

- as-tu skype : Oui j'ai skype comme tout le monde, apres je m'en sers peu.

- Tes classements sur tes anciens univers ( raideur / mineurs / rippeurs / luneurs ) : J'étais top 400 sur mon compte de l'uni (je me souvient lus du nombre de point c'était il y a plusieurs années). J'ai commencé en raider mais apres mettre fait séché ma flotte ca frustré et je me suis tourné vers le commerce. Il n'y avait pas les portables avec internet a cette époque, si tu pouvais pas etre chez toi quand ta flotte rentrait c'était chaud !

- Préfères-tu Muse ou Nirvana ? : Je suis plus electro, mais à choisir entre les 2 je prend Muse.

- PS3 ou Xbox ? : PC !

- RPG ou FPS ? : Stratégie !

- Selon toi, le Destructeur consomme le plus ? Et pour le Vaisseau de bataille ? : Il me semble que le destructeur consomme plus que le vaisseau de bataille

- Quelles sont les meilleurs manières de ghoster une flotte ? : Entre 2 lune ou entre lune et CdR, mais c'est sans grand interet pour un mineur.

- Une petite présentation ne serai pas de refus : IRL je m'appelle David j'habite à Reims. J'aime le champagne et le saucisson. J'aime aussi les sorties, les copains, les copines, je suis pas trop du genre à rester seul a rien faire, je tourne vite e rond tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Maitre Nain
Alderande


Messages : 1292
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 59
Localisation : Seine et Marne

Candidature Sylver-paradise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylver-paradise   Candidature Sylver-paradise I_icon_minitimeVen 24 Mai - 20:53

Salut le Reimois ^^

Déjà harcelé par des Nains que l'on test lol

En effet si tu étais là quand il n'y avait que l'uni 1 et 2 ça fait un bail... T'es retraité? Laughing Laughing

Bon comme le dit Rich si t'es patient le temps de surveiller un peu ta progression même si celle ci sera plus facile (encore que) en communauté que tout seul.

Dès qu'il le sera décidé, un vote sera lancé.

Par contre il n'y a pas que les traqueurs de nouveaux ^^ Beaucoup de choses sont arrivées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Guerrier
Starkiller


Messages : 110
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice - Miami

Candidature Sylver-paradise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylver-paradise   Candidature Sylver-paradise I_icon_minitimeVen 24 Mai - 21:38

Bienvenu sur le Fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Guerrier
Starkiller


Messages : 110
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice - Miami

Candidature Sylver-paradise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylver-paradise   Candidature Sylver-paradise I_icon_minitimeVen 24 Mai - 21:39

Mon avis personnel est que tu postule pour la Wing !!! Pour la mère c'est trop faible en point
Revenir en haut Aller en bas
Sylver-paradise
Jeune Nain
Sylver-paradise


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature Sylver-paradise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylver-paradise   Candidature Sylver-paradise I_icon_minitimeLun 10 Juin - 11:36

Bonjour à tous. N'ayant toujours pas reçu de réponse je retire ma candidature. Merci pour l accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Maitre Nain
Alderande


Messages : 1292
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 59
Localisation : Seine et Marne

Candidature Sylver-paradise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylver-paradise   Candidature Sylver-paradise I_icon_minitimeLun 10 Juin - 12:58

Tu sais tu aurais pu venir nous rendre visite avant, même si on t'avais informé que l'on surveillais ta progression avant de te donner une réponse.
Ta participation à la vie du forum même en temps que simple visiteur ayant déposé une candidature aurait pu accélérer les évènements.

Je ne dirais pas que ta progression est parfaite (avec une pause fin mai/début juin?) mais elle n'est pas statique.

Bon jeu à toi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver-paradise
Jeune Nain
Sylver-paradise


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature Sylver-paradise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylver-paradise   Candidature Sylver-paradise I_icon_minitimeLun 10 Juin - 13:40

Des postes en tavernes pour participer à la vie de l'alliance . Une progression constante avec certes un ralentissement du à mon déménagement en G11. Je pense avoir respecté les conditions d'entrées.

Pendant ce temps d'autres joueurs ayant postulés après moi ont été acceptés. Pas certain que quelques posts en plus en taverne auraient changé gd chose maintenant que vos candidatures sont closes.
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Maitre Nain
Alderande


Messages : 1292
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 59
Localisation : Seine et Marne

Candidature Sylver-paradise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylver-paradise   Candidature Sylver-paradise I_icon_minitimeLun 10 Juin - 22:05

Oh faut pas être pessimistes... Ceux qui te sont passés devant avaient, disons, un "laisser-passer" en quelque sorte mais ils ont tout de même été soumis à un vote.
D'ailleurs les candidatures ont été fermées justement suite à leur transfert chez nous.

Bref, je ne te dis pas de patienter, tu l'as déjà fait. Si jamais tu ne trouves aucune autre alliance acceptable pour toi tu auras toujours le loisir de revenir.

Nous ne sommes pas sectaire et ne jugeons pas que sur les points...Chacun a commencé un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sylver-paradise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylver-paradise   Candidature Sylver-paradise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sylver-paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance La Moria :: Partie Externe :: Candidature [CLOS]-
Sauter vers: