Alliance La Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance La Moria

Alliance La Moria - [MOA] - Uni Sirius
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Brainhack

Aller en bas 
+5
Donald
Carpect
Starkiller
Shanks91
Brainhack
9 participants
AuteurMessage
Brainhack
Jeune Nain



Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature Brainhack Empty
MessageSujet: Candidature Brainhack   Candidature Brainhack I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:26

Les présentations :

Noms: Brainhack.

Nombre de points: ~350.000.

Etes vous Mineur/Raideur ? Raideur.

Expérience dans ogame: De mémoire 2 ans sur l'univers 60 où j'ai pu tout apprendre, suivi d'une pause et d'un retour ici depuis 1 gros mois.

Avez vous déjà rejoins une alliance sur l'univers Sirius: Non jamais cherché, l'envie s'arrêtait quand les alliances qui me proposaient écrivaient aussi bien que Justin Bieber ou quand il me demandais comment avoir une lune.

Dans quelle galaxie sont vos planètes: Je suis actuellement en 1/2/3/4.

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? Ce matin on m'a proposé de rejoindre une " nouvelle alliance " de top 7000, ce que j'ai refusé, j'ai ensuite eu envie d'avoir une " vrai alliance " avec des joueurs qui savent jouer, j'ai donc cherché des alliances répondant à mes critères mais toutes recrutaient aux points j'ai donc pas poussé plus loin. Puis Alderande m'a espio, on a échangé 2/3 MPs et puis m'a pris l'idée de lui demander si ils recrutaient, il m'a dit de tenté, me voilà Smile.

Etes vous actif sur le forum ? Oui j'aime bien les forums Smile.

Postulez vous pour l alliance mère MOA ou l alliance wing MOW ? Franchement je ne sais pas, les 2 avec qui je suis rentré en contact sont de la mère, mes points me pousse vers la wing mais je ne sais pas si ses membres ont les critères que je recherche. Je préfererai être la mascotte de l'alliance mère qui rattrape les plus gros Very Happy

Pour me présenter & expliquer ma candidature :

Déjà IRL j'ai 20 ans, je m'appelle Benoit, j'ai Skype et j'y suis tout le temps quand je suis sur l'ordi, j'éviterai de donner mes horaires de co', mais je suis là plusieurs heures par jour, assez pour faire de belle renta Smile. J'aime l'idée d'une alliance soudée qui raide ensemble, s'entraide et délire sur Skype.

Pour explique ma candidature et bien, j'aime être entouré de bon joueur et évoluer avec eux, je postule donc ici en espérant que le manque de points ne fera pas la différence et que la candidature la fera Smile

Si ça vous intéresse voilà mes " gros " raids que je poste pour voir les rentas exact :

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-sirius-ursa/board1845-sirius/board1849-hall-of-success/1075640-brainhack-s-playground/#post12401964


A bientôt et merci de m'avoir lu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shanks91
Fondateur
Shanks91


Messages : 1123
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Quelque part dans l'univers

Candidature Brainhack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brainhack   Candidature Brainhack I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:30

Bienvenue a toi, je vais mettre ta candidature en vote,
Sinon tu te rappel de ton classement sur l'uni 60 ?
Par contre tu devras d'abord passer par la Wing si ta candidature est accepté
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Guerrier
Starkiller


Messages : 110
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice - Miami

Candidature Brainhack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brainhack   Candidature Brainhack I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:48

Bienvenu sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carpect
Capitaine Nain
Carpect


Messages : 229
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris/Rennes

Candidature Brainhack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brainhack   Candidature Brainhack I_icon_minitimeMer 22 Mai - 18:04

Bienvenue et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Capitaine Nain
Donald


Messages : 449
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature Brainhack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brainhack   Candidature Brainhack I_icon_minitimeMer 22 Mai - 18:10

La Wing, y a les plows, et moi, tu seras pas seul! =D


Pistonné par Alde? :/ T'es mal parti mon gars
Bonne chance quand même o/
Revenir en haut Aller en bas
Poppa
Guerrier
Poppa


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature Brainhack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brainhack   Candidature Brainhack I_icon_minitimeMer 22 Mai - 18:55

Un raider de plus cool ! en plus il a skype, que demander de plus pirat
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Maitre Nain
Alderande


Messages : 1292
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 59
Localisation : Seine et Marne

Candidature Brainhack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brainhack   Candidature Brainhack I_icon_minitimeMer 22 Mai - 19:32

Ah voilà mon stressé ... Ou c'est moi qui suis stressé??
Mince je ne sais plus... Je ne sais plus qui je suis... Je ne sais plus d'où je vien et je ne veux plus le savoir...Ou serait ce le contraire? ^^

Le môssieur il m'a espionné et donc je l'espionne ^^ mais au moins la discussion fût fort sympathique ^^ puis un raideur de plus c'est toujours bô ^^

Alors Welcome sur le forum et oui il y a de forte chance que tu fasses un petit tour par la wing mais je te rassure là bas c'est les plus cool, excepté le Nain Capable qui sert de maitre incontesté geek

Décidément ... Les cibles ne veulent pas rester vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Brainhack
Jeune Nain



Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature Brainhack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brainhack   Candidature Brainhack I_icon_minitimeMer 22 Mai - 19:50

Merci de vos réponses et de votre accueil !

Shanks91 a écrit:

Sinon tu te rappel de ton classement sur l'uni 60 ?
Je sais plus trop j'aurais dit dans le top 500 en général et 100/200 flottes, je me rappelle juste qu'à l'époque j'étais bien classé dans le Most Wanted de War Riders mais ça remonte ^^' ..

Shanks91 a écrit:

Par contre tu devras d'abord passer par la Wing si ta candidature est accepté

Meeeeeeh la wing... J'y resterai le moins longtemps possible alors :p

Les résultats des votes sont à peu près pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Maitre Nain
Alderande


Messages : 1292
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 59
Localisation : Seine et Marne

Candidature Brainhack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brainhack   Candidature Brainhack I_icon_minitimeMer 22 Mai - 21:29

Le vote dure jusqu'à temps que tous les membres actifs aient voté....Le dernier vote qui a duré le plus longtemps date de l'ouverture de l'uni et il n'est pas encore fini Candidature Brainhack Supers10
Revenir en haut Aller en bas
Brainhack
Jeune Nain



Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature Brainhack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brainhack   Candidature Brainhack I_icon_minitimeMer 22 Mai - 21:32

L'art de rassurer bounce
Revenir en haut Aller en bas
NiOnda
Admin
NiOnda


Messages : 1193
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 37
Localisation : Bzh

Candidature Brainhack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brainhack   Candidature Brainhack I_icon_minitimeMer 22 Mai - 21:43

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adinformatique56.fr/
Donald
Capitaine Nain
Donald


Messages : 449
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature Brainhack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brainhack   Candidature Brainhack I_icon_minitimeMer 22 Mai - 22:10

Alderande a écrit:
je te rassure là bas c'est les plus cool, excepté le Nain Capable qui sert de maitre incontesté geek

Je les tiens tous en ma coupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks91
Fondateur
Shanks91


Messages : 1123
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Quelque part dans l'univers

Candidature Brainhack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brainhack   Candidature Brainhack I_icon_minitimeMer 22 Mai - 23:41

D'ailleurs Brainhack je viens de voir qu'on a commercé ensemble dans l'après-midi j'avais pas fais attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brainhack
Jeune Nain



Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature Brainhack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brainhack   Candidature Brainhack I_icon_minitimeMer 22 Mai - 23:50

Ah bah il t'en faut du temps! Moi j'ai compris quand je t'ai ajouté amis et que j'ai vu ton alliance ^^

Alderande a su où m'orienter pour vendre mon deut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks91
Fondateur
Shanks91


Messages : 1123
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Quelque part dans l'univers

Candidature Brainhack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brainhack   Candidature Brainhack I_icon_minitimeSam 25 Mai - 0:21

Candidature accepté, tu peux déposer ig pour la Wing
Revenir en haut Aller en bas
M4ni4K
Guerrier
M4ni4K


Messages : 152
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature Brainhack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brainhack   Candidature Brainhack I_icon_minitimeSam 25 Mai - 6:43

Mert' je ne saurais plus le RC xD What a Face .

Bienvenu ici, je n'ai jamais tenté car tu joues en vovo et ca m'énerve ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Brainhack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brainhack   Candidature Brainhack I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Brainhack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance La Moria :: Partie Externe :: Candidature [CLOS]-
Sauter vers: