Alliance La Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance La Moria

Alliance La Moria - [MOA] - Uni Sirius
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature laoming

Aller en bas 
+6
Vicol
Poppa
rykeill
Donald
kran
lao
10 participants
AuteurMessage
lao
Guerrier



Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

candidature laoming Empty
MessageSujet: candidature laoming   candidature laoming I_icon_minitimeMer 15 Mai - 16:15

Noms: laoming

Nombre de points: 644

Etes vous Mineur/Raideur ? mineur pour le moment

Expérience dans ogame: principalement sur fornax, mais cela remonte a pas mal de temps ( je ne saurais dire combien :/ )

Avez vous déja rejoins une alliance sur l'univers Sirius: non

Dans quelle galaxie sont vos planètes: pour le moment ma PM est en 1:82:6 et j'essaie de colo en g2

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? hum...parce que je suis un grand fan de bière? et je me suis dit qu'avec des nains, je ne pouvais que bien m'entendre?...:p

Etes vous actif sur le forum ? j'essaie de passer au moins une fois par jour et de répondre quand cela est necessaire^^

Postulez vous pour l alliance mère MOA ou l alliance wing MOW ? hum, aux vues de mes points, je postule pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
kran
Capitaine Nain
kran


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2013

candidature laoming Empty
MessageSujet: Re: candidature laoming   candidature laoming I_icon_minitimeMer 15 Mai - 16:40

Bienvenue chez les Nains Lao !!

Vu le nombre de point c'est sur que ce sera la WING Razz , mais cela n'est pas déshonorant.

Sinon, lors de tes précédentes Xp, quel était ton classement ? (si tu te rappelle à peut près Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Capitaine Nain
Donald


Messages : 449
Date d'inscription : 23/03/2013

candidature laoming Empty
MessageSujet: Re: candidature laoming   candidature laoming I_icon_minitimeMer 15 Mai - 16:43

Bienvenue et bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
rykeill
Jeune Nain
rykeill


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2013

candidature laoming Empty
MessageSujet: Re: candidature laoming   candidature laoming I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:05

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Poppa
Guerrier
Poppa


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2013

candidature laoming Empty
MessageSujet: Re: candidature laoming   candidature laoming I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:13

bienvenue chez nous !
as tu déjà été raider ?

sinon ça change de radagast au moins là y'a un minimum de couleur et pas (trop) de fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicol
Capitaine Nain
Vicol


Messages : 451
Date d'inscription : 06/04/2013

candidature laoming Empty
MessageSujet: Re: candidature laoming   candidature laoming I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:18

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bic
Apprenti Nain
Bic


Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2013

candidature laoming Empty
MessageSujet: Re: candidature laoming   candidature laoming I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:55

Bonjour bienvenue !

Tu comptes rester mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
NiOnda
Admin
NiOnda


Messages : 1193
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 37
Localisation : Bzh

candidature laoming Empty
MessageSujet: Re: candidature laoming   candidature laoming I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:25

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adinformatique56.fr/
Shanks91
Fondateur
Shanks91


Messages : 1123
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Quelque part dans l'univers

candidature laoming Empty
MessageSujet: Re: candidature laoming   candidature laoming I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:51

Bienvenue sur le forum je mets la candid en vote
Revenir en haut Aller en bas
lao
Guerrier



Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

candidature laoming Empty
MessageSujet: candidature laoming   candidature laoming I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:59

Pour répondre aux différentes questions, je devais me trouver dans le top 800 environ sur fornax dans une guilde dont je ne me souviens rien ( c'était il y'a très longtemps, je précise de nouveau :p ), avec un compte très accès raider ( cela devrait répondre a une autre question^^ )

Ensuite, je suis désolé pour les quelques fautes, en général j'essaie de les éviter, mais je suis certainement allé un peu vite dans ma candidature Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Maitre Nain
Alderande


Messages : 1292
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 59
Localisation : Seine et Marne

candidature laoming Empty
MessageSujet: Re: candidature laoming   candidature laoming I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:35

Salut lao

Juste par curiosité; pourquoi avoir arrêté fornax?
Revenir en haut Aller en bas
lao
Guerrier



Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

candidature laoming Empty
MessageSujet: candidature laoming   candidature laoming I_icon_minitimeVen 17 Mai - 4:12

a cause du travail que j'avais trouvé a l'époque, 2 mois avant d'arreter, je suis rentré dans un restaurant en tant que cuisinier, ce qui m'a pris énormément de temps, entre les horaires décalés, les heures de malades que je tapais, je ne pouvais tout simplement plus jouer, surtout sur fornax, avec une vitesse de jeu accrue Sad

alors je l'ai laissé a l'alliance dans laquelle j'étais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Maitre Nain
Alderande


Messages : 1292
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 59
Localisation : Seine et Marne

candidature laoming Empty
MessageSujet: Re: candidature laoming   candidature laoming I_icon_minitimeVen 17 Mai - 20:50

Cela voudrait il dire que tu ne travailles plus???

Quand j'ai commencé ogame, j'étais en 3x8 et je peux te dire que malgré la fatigue et la tension du taff c'était un avantage certain par rapport au boulot de journée ^^ surtout qu'à l'époque pas d'internet au boulot :/
Maintenant ça a évolué^^
Revenir en haut Aller en bas
lao
Guerrier



Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

candidature laoming Empty
MessageSujet: Re: candidature laoming   candidature laoming I_icon_minitimeSam 18 Mai - 14:21

j'ai changé de secteur de boulot, donc ça me permet d'etre co un peu plus souvent^^

pour avoir travaillé en 3x8 aussi, je préfère de loin ce format de travail^^, je pouvais accumuler des semaines a plus de 70 heures Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Maitre Nain
Alderande


Messages : 1292
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 59
Localisation : Seine et Marne

candidature laoming Empty
MessageSujet: Re: candidature laoming   candidature laoming I_icon_minitimeSam 18 Mai - 15:20

Ah!!
Moi j'accumulais des jours de repos Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lao
Guerrier



Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

candidature laoming Empty
MessageSujet: Re: candidature laoming   candidature laoming I_icon_minitimeSam 18 Mai - 20:54

ah oui, vu sous cet angle, c'est déjà plus sympa^^

je n'avais que le dimanche de repos, et crois moi, je dormais et je n'avais envie de rien faire d'autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Maitre Nain
Alderande


Messages : 1292
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 59
Localisation : Seine et Marne

candidature laoming Empty
MessageSujet: Re: candidature laoming   candidature laoming I_icon_minitimeSam 18 Mai - 21:14

C'est sûr ^^ moi le 3x8 même s'il empiète énormément sur la vie de famille était tout de même plus agréable et pratique ne serait ce pour allez voir un médecin, faire des boutiques qui le WE sont bondées, etc...
Là, de taffer la semaine, c'est sûr que c'est pas terrible ^^
Mais au moins la vie de famille est plus viable
Revenir en haut Aller en bas
lao
Guerrier



Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

candidature laoming Empty
MessageSujet: Re: candidature laoming   candidature laoming I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:45

bonjour a tous,

Je passe sur votre forum afin de vous montrer ma motivation toujours présente et pour vous dire que j'évolue tranquillement puisque j'ai désormais 6 400 points environ grâce a quelques pillages plutôt rentable

cordialement lao
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Capitaine Nain
Donald


Messages : 449
Date d'inscription : 23/03/2013

candidature laoming Empty
MessageSujet: Re: candidature laoming   candidature laoming I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:49

La candid est toujours en vote^^
Apparemment certains membres (que je ne nommerais pas) souhaitent étudier ta progression Smile
Revenir en haut Aller en bas
lao
Guerrier



Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

candidature laoming Empty
MessageSujet: Re: candidature laoming   candidature laoming I_icon_minitimeLun 20 Mai - 12:22

je comprends, c'est normal, j'attendrai le temps qu'il faudra^^
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Capitaine Nain
Donald


Messages : 449
Date d'inscription : 23/03/2013

candidature laoming Empty
MessageSujet: Re: candidature laoming   candidature laoming I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:40

Hey!
Tu comptes rester mineur combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
lao
Guerrier



Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

candidature laoming Empty
MessageSujet: Re: candidature laoming   candidature laoming I_icon_minitimeMer 22 Mai - 7:33

le moins longtemps possible^^, pour le moment je mine, mais dès que je pourrais commencer les tentas de lunes ( oui il m'en faudrait au moins une quand meme ), je passerai raideur.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks91
Fondateur
Shanks91


Messages : 1123
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Quelque part dans l'univers

candidature laoming Empty
MessageSujet: Re: candidature laoming   candidature laoming I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:50

Bonjour,
Ta candidature a été accepté pour la Wing, tu peux déposer IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
lao
Guerrier



Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

candidature laoming Empty
MessageSujet: Re: candidature laoming   candidature laoming I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:40

merci a tous pour cette réponse positive, tout comme mon collègue fraichement recruté, je vous paie une tournée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature laoming Empty
MessageSujet: Re: candidature laoming   candidature laoming I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature laoming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance La Moria :: Partie Externe :: Candidature [CLOS]-
Sauter vers: