Alliance La Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance La Moria

Alliance La Moria - [MOA] - Uni Sirius
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Vicol

Aller en bas 
+3
Xx-caralio-xX
Shanks91
Vicol
7 participants
AuteurMessage
Vicol
Capitaine Nain
Vicol


Messages : 451
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Vicol Empty
MessageSujet: Candidature Vicol   Candidature Vicol I_icon_minitimeSam 6 Avr - 16:37

[bruit de pas]
[bruit de contact inopiné et violent entre une tête et un mur]

"Aille?! Mais où est ce fichu interrupteur?!
ah, ça doit être ça: [barrissement d'un éléphant]
Oups, excusez-moi... Monsieur.
Ah, le voilà. Idea Et bien dites donc, il y en a des nains ici?!
Tiens, un panneau marqué "Candidature [OFF]". Quelle drôle d'idée de rajouter ces trois lettres après le mot candidature.
En plus ça veut rien dire.
Ah, si! Ca veut dire candidature officielle... Tout s'explique.

Le guichet est fermé...
Qu'est ce que c'est que cette machine?! C'est écrit:


"Décliner identité"

Vicol, Empereur Galactique, Maître des Univers, dit le Attila Spatial
J'espère que ça ne fait pas trop pédant


"Présenter actualité ogamienne"

Compte de 290k points, top 2900 mais euh, j'ai commencé il y a un petit peu plus d'un mois seulement. Je suis réparti en G6 et G7. Je me prétend mineur offensif

"Présenter passé ogamien"

J'ai joué pendant 3 à 4 ans sur feu l'univers 25. J'ai expérimenté plusieurs stratégies mais c'est celle de mineur qui aime faire ses emplettes de temps à autres chez les voisins en leur envoyant la visite de deux ou trois vaisseaux que j'ai le plus pratiquée. J'étais un modeste top 300 qui menait sa route tranquillement au sein d'une alliance très ambitieuse, issue d'une fusion dont j'étais à l'orgine. J'étais dans un premier temps chef de la wing avant de venir renforcer l'alliance mère. Que de bons souvenirs je garde de cette période. Malheureusement, cette alliance connut un destin tragique: deux guerres menées simultanement, l'une fut remportée mais la seconde mena à la dissolution de l'alliance. Les aléas de la vie ogamienne dirons nous

"Présenter vie IRL"

Ouh, ça devient intime. Je m'appelle Victor, j'ai 20 ans, et j'habite dans l'Ain. Je fais des études scientifiques à Lyon. Sinon, que dire, j'aime le sport, les soirées, les simpsons, les princes de Lu et Bertrand Renard. J'aime aussi énormément les blagues dites "pas drôles" mais que moi je trouve très drôles (exemple: Savez vous ce qu'est une personne morte qui bouge?........Un défunt animé!!!). Je voue aussi un culte à Alain Chabat, Eric et Ramzy et Jean Dujardin qui sont les pères fondateurs de mon humour. (ah, tout s'explique alors).

"Indiquer motivations"

Cela faisait un moment que je me disais qu'il fallait que je reprenne ogame, et j'ai décidé de faire le pas il y a 5-6 semaines dans cet univers si prometteur et actif qu'est Sirius. Je n'avais pas prévu d'intégrer un alliance au départ et puis bon, le jeu est quand même bien plus sympa lorsqu'on est dans une alliance. Et puis pourquoi vous? Et bien j'ai visité plusieurs forum d'alliances et j'ai été assez choqué de voir le manque d'activités de certaines... DEs forum avec à peine 100 messages en 3 mois, j'ai même vu un forum où les membres de l'alliance mettaient leur infocompte dans une partie publique et discutaient des plans d'attaque sur un joueur qui avait embêté l'un d'entre eux... C'était hallucinant. Vous m'avez l'air d'être une alliance active, ce qui est important pour moi, tant IG que sur le forum. Et puis votre classement est sympa aussi

"C'est tout pour le moment"

Bien et je dois signer ici:
Lu et approuvé

Bon et bien je retourne dans ma grotte puisque tout est dit.
Et comme disait un illustre penseur: "Prennez bien soin de vos tulipes à vous et toute votre famille"
Bisous"



HRP
J'hésitais à poser ma candidature en voyant que le recrutement était fermé et puis comme j'ai vu que l'un d'entre vous avait été accepté hier j'ai demandé à Shanks91 si ça valait le coup de poser ma candidature et il m'a dit de tenter, que rien n'était focément figé
Donc voila j'espère que vous ne vous endormirez pas en lisant tout ça Very Happy


Dernière édition par Vicol le Sam 6 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks91
Fondateur
Shanks91


Messages : 1123
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Quelque part dans l'univers

Candidature Vicol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vicol   Candidature Vicol I_icon_minitimeSam 6 Avr - 16:41

Bienvenue sur le fofo,
Très belle candidature, comme je t'ai dis nous sommes entrain de discuter pour la création d'une wing en se moment.
Je met ta candidature en vote
Revenir en haut Aller en bas
Xx-caralio-xX
Guerrier
Xx-caralio-xX


Messages : 145
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32

Candidature Vicol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vicol   Candidature Vicol I_icon_minitimeSam 6 Avr - 17:44

Bonjour à toi et bienvenue.Très jolie candidature l'une des rares Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Capitaine Nain
Donald


Messages : 449
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature Vicol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vicol   Candidature Vicol I_icon_minitimeSam 6 Avr - 17:48

Alors c'est toi qui a touché à Barry notre éléphant?!
Saligaud va en enfer!!!
En plus tu es complètement inculte, candidature OFF ça signifie, et c'est on ne peut plus clair : Candidature Orgueilleusement Fatigante et Frustrante
Ta candidature ne correspond pas du tout à ces adjectifs je suis désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Vicol
Capitaine Nain
Vicol


Messages : 451
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Vicol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vicol   Candidature Vicol I_icon_minitimeSam 6 Avr - 17:51

Merci à vous

Qh mince, ma candidature n'est pas Orgueilleusement Fatigante et Frustrante...
Bon bah je m'en vais alors Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Maitre Nain
Alderande


Messages : 1292
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 59
Localisation : Seine et Marne

Candidature Vicol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vicol   Candidature Vicol I_icon_minitimeSam 6 Avr - 19:17

Pff n'écoute pas ces médisants...
OFF veut bien dire "fermé" mais en appuyant sur l'interrupteur tu nous as tous réveillé car celui-i c'est mis du coup sur "ON".
Chose étonnante puisqu'on nous avait formellement confirmé que cela ne pouvait pas arriver!!!!

Alors Salut jeune effronté qui parcourt nos cavernes sans même l'once d'une flamêche!!!
Candidature "presque" soignée...Mais qui me ravit.

Aussi a t'il été décidé d'envisager de réouvrir la seconde partie de notre univers grotte hesque ^^

Et j'avoue que l'humour noir me fait plaisir à lire ^^ et j'aime les défunts animés mais bon moi à l'école je préférai Math et Dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
mavric
Apprenti Nain
mavric


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40
Localisation : Fontainebleau

Candidature Vicol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vicol   Candidature Vicol I_icon_minitimeSam 6 Avr - 21:19

bienvenu a toi Vicol

Effectivement très belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://lapatisserieselonnicolas.xooit.fr
Vicol
Capitaine Nain
Vicol


Messages : 451
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Vicol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vicol   Candidature Vicol I_icon_minitimeSam 6 Avr - 22:41

"presque" soignée?? Very Happy bon j'ai corrigé les deux trois fautes que je viens de voir et j'ai ajouté une fin à la phrase que ne voulais visiblement rien dire puisqu'il manquait la fin Wink







Au fait, sympa la banane banane jaune
Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Maitre Nain
Alderande


Messages : 1292
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 59
Localisation : Seine et Marne

Candidature Vicol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vicol   Candidature Vicol I_icon_minitimeSam 6 Avr - 22:45

T'inquiètes c'est mon HOBBIT de chercher des erreurs .. Mais bon personne n'est infaillible sinon plus besoin de correcteur ^^

Ah, j'me suis pas endormi au fait... Mais là faut vraiment que j'y aille sinon j'vais avoir la marque du clavier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NiOnda
Admin
NiOnda


Messages : 1193
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 37
Localisation : Bzh

Candidature Vicol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vicol   Candidature Vicol I_icon_minitimeDim 7 Avr - 7:21

Bienvenue parmi nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adinformatique56.fr/
Shanks91
Fondateur
Shanks91


Messages : 1123
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Quelque part dans l'univers

Candidature Vicol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vicol   Candidature Vicol I_icon_minitimeDim 7 Avr - 11:22

Candidature accepté en test, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vicol
Capitaine Nain
Vicol


Messages : 451
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Vicol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vicol   Candidature Vicol I_icon_minitimeDim 7 Avr - 11:24

Youhou, bon bah je fais ma candidature IG, merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vicol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vicol   Candidature Vicol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vicol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance La Moria :: Partie Externe :: Candidature [CLOS]-
Sauter vers: