Alliance La Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance La Moria

Alliance La Moria - [MOA] - Uni Sirius
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Nocturne

Aller en bas 
+3
NiOnda
Shanks91
Nocturne
7 participants
AuteurMessage
Nocturne
Jeune Nain
Nocturne


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2013

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:10

-RP-

Il etait tard, la nuit avait déjà imposé son règne sur cette terre sauvage et glaciale.
Un guerrier avançait de bon pas dans cette pénombre. Il portait une armure, visiblement une armure lourde en acier recouverte de fourrure pour résister au froid de cette région. Dans le dos un bouclier portant un signe étrange, surement un signe de guilde ou d'alliance quelconque, à la taille une hache finement aiguisée et sur la tête une capuche en fourrure bien épaisse.
"Cher mortel.."
Le guerrier se figea sur place
"Tu entends ma voix et pourtant tu ne me vois pas .. et il est inutile de me chercher du regard. Tu ne me verras que si je le souhaite .."
La voix mystérieuse glaça le sang du guerrier qui saisit sa hache et son bouclier tout en pivotant sur lui même à la recherche de la femme à l'origine de cette voix si .. envoutante.
"Je suis la déesse Nocturne, princesse Daedra de la nuit et de la furtivité"
L'homme en armure lourde ne bougea plus .. stupéfait d'entendre de tels faits.
"Si je te contacte en cette sombre nuit c'est pour te confier une mission, une mission de la plus haute importance. Cependant j'ai besoin d'avoir la garantie de ta fidélité .. Rengaines ta hache et agenouilles toi en signe d'allégeance à ma personne, sinon pars .. pars très vite et très loin !"
Le guerrier mit quelque secondes à réagir, puis il rengea sa hache, remit son bouclier sur son dos puis .. partit en courrant comme jamais il n'avait courru auparavent !

"Lâche ..."
Le ton de la déesse avait soudainement changé et aussitôt on entendit un cri lointain, le cri perçant de la mort ..

Tout ce que l'on retrouvera du pauvre guerrier c'était un corp sans tête, avec une flèche planté dans le coeur .. mais seul un Rossignol peut transpercer une armure à l'aide d'un arc et d'une flèche.
Les Rossignols sont les protecteurs de Nocturne, un petit groupe d'assassins à la puissance démesurée. De véritables ombres, invisibles mais fatals à quiconque offancerait leur princesse.


IRL
Nul besoin de connaitre mon prénom, Nocturne ira très bien !
Sachez simplement que j'ai 20 ans et que je suis étudiant dans le sud de la France Smile
Sinon je suis un grand grand fan de la série des Elder Scrolls (depuis Morrowind tout du moins, avant j'étais trop jeune), également du monde de Tolkien ou encore de Star Wars Smile

OGame
Je candidate donc chez vous car j'adore le thème de Tolkien.
Oui j'avais une ancienne alliance, que j'ai quitté à cause d'une divergence de point de vue avec le chef, il était trop borné dans un objectif de finir le meilleur du monde, moi je veux juste m'amuser Smile
Je suis actuellement (et précisement) top 912 avec 878.479 points ! Une base de mineur pur avec une petite flotte en développement ainsi que l'équipement nécessaire sur mes lunes (PDS + phalange de capteur).
Mon objectif sur OGame : m'amuser ! N'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu Wink
Je serais connecté régulièrement (merci Apple pour tes iDevices qui nous permettent de rester connecté avec le monde entier ou que l'on soit Razz )
En général OGame ouvert = Forum ouvert (sauf quand je suis en cours ou en famille toussa toussa, et que je me connecte juste vite fait pour être sur de ne pas être attaqué ou autre).
Sachez que je lis TOUT sur le forum Smile par contre je ne réponds que si ma réponse apporte quelque chose, disons que je ne flood pas beaucoup Wink
Sinon que dire que dire .. j'ai un ami IG qui peut être, si votre alliance est plaisante, nous rejoindra (why not) et à priori pas d'ennemis, si ce n'est mon ancien chef d'alliance qui m'a supprimé de sa liste d'ami et qui est de nature extrêmement rancunière, ça ne m'étonnerait donc pas le voir m'attaquer un jour ou l'autre ><' mais il ne représente pas une menace pour l'alliance évidemment.

Je pense avoir tout dit, n'hésitez pas a me poser des questions sur quoi que ce soit !

P.s. Ci-joint ma courbe de progression
http://www.ogniter.org/fr/400/statistics/1/0/month/100206
Revenir en haut Aller en bas
Shanks91
Fondateur
Shanks91


Messages : 1123
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Quelque part dans l'univers

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:20

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Très belle candidature, c'est propre.
J'ouvre un vote, tu auras ta réponse d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Jeune Nain
Nocturne


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2013

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:21

Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
NiOnda
Admin
NiOnda


Messages : 1193
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 37
Localisation : Bzh

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:21

salut , bienvenue parmi nous , belle candidature Smile sinon c est qui le gars qui t en veut je peut regardé ça . J avoue les Elder Scrolls ils sont énorme j attend le prochain car skyrim fini depuis un bye et a la fin on ne s amuse plus vraiment Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.adinformatique56.fr/
Nocturne
Jeune Nain
Nocturne


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2013

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:27

Moi je le refais en boucle avec divers archétypes, certains funs a jouer d'autres réellement difficiles (ça apporte du challenge et une vision nouvelle du jeu a chaque fois), cependant entre chaque personnage je laisse toujours passer 3 bons mois sans y toucher ! Comme ca j'ai pas l'impression de me lasser Smile

Je ne pense pas qu'il y ai besoin de s'occuper de lui pour le moment, il a un classement inférieur au mien (bien qu'il progresse très vite) et il n'a encore manifester aucuns signes de violences (mise a part ban de son forum et de sa liste d'amis sans un mot).
Revenir en haut Aller en bas
Ymage
Guerrier
Ymage


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:33

Plop,

Oui belle candidature Wink

Si tu as besoin d'aide pour rc quelqu'un ou le faire chier, je suis là Wink Je m'ennuie énormément donc bon :/ ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alderande
Maitre Nain
Alderande


Messages : 1292
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 59
Localisation : Seine et Marne

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:40

Salut Nocturne ^^
Belle présentation soignée et joli petit RP ^^

D'ailleurs pourquoi nocturne en version Déesse dans le RP si t'es du genre "masculin" ?
Serais tu un adorateur de celle-ci?

Va falloir qu'on revoit l'organisation de l'ally^^

EDIT: Ok j'ai zappé la fin xD ^^ Pas Nocturne ton pseudo IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Jeune Nain
Nocturne


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2013

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne I_icon_minitimeDim 24 Mar - 14:09

J'ai changé de pseudo aujourd'hui, au profit de Nocturne.
Dans Elder Scrolls il existe 18 dieux et déesses , 9 entités maléfiques et 9 divinités .. Normales ><'

J'ai voulu renommé toutes mes planètes, au nombre de 9, j'ai tout de suite pensé aux 9 divinités.
Ensuite est venu le problème des lunes, au nombre de 4, j'ai choisis 4 (parmi les 9) entités maléfiques que je préférais.

Pour mon pseudo j'ai longuement hésitais a prendre le nom de l'un des empereurs du jeu, mais au final j'ai choisis mon pseudo parmi les 5 anti-divinité que je n'avais pas encore sélectionnais.
Nocturne étant une déesse maléfique que j'apprécie beaucoup dans le dernier volet de la série (Skyrim), je me le suis approprié !


En tout cas je vois que je suis arrivé au bon moment, votre hall de candidature était fermé Very Happy
Merci Ymage !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks91
Fondateur
Shanks91


Messages : 1123
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Quelque part dans l'univers

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne I_icon_minitimeDim 24 Mar - 14:14

Oui, t'as eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Shanks91
Fondateur
Shanks91


Messages : 1123
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Quelque part dans l'univers

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne I_icon_minitimeDim 24 Mar - 17:39

Candidature accepté en test pour le moment, tu peux venez la déposez ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Jeune Nain
Nocturne


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2013

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne I_icon_minitimeDim 24 Mar - 17:48

Je vous remercie tous ! Je vais postuler de ce pas IG !
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Apprenti Nain
Niamor


Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30
Localisation : Drôme

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne I_icon_minitimeDim 24 Mar - 18:47

Ah un fan des Elder Scrolls !^^
Normal qu'il soit vite accepté en test ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Capitaine Nain
Donald


Messages : 449
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne I_icon_minitimeDim 24 Mar - 18:56

Personnellement je me suis risqué une fois à Morrowind.
J'ai bêtement sauvegardé à une seconde de me prendre un coup fatal par un gus à cause de la panique.
Game over!
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Jeune Nain
Nocturne


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2013

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:16

Ah coup dur ça ^^ toujours avoir plusieurs sauvegardes sous la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiOnda
Admin
NiOnda


Messages : 1193
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 37
Localisation : Bzh

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne I_icon_minitimeDim 24 Mar - 20:46

morrowind la bonne epoque , je venais juste d avoir mon permis je rentrais completement demoli et je passai ma nuit et ma journée dessus a decuvé bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adinformatique56.fr/
Niamor
Apprenti Nain
Niamor


Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30
Localisation : Drôme

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne I_icon_minitimeLun 25 Mar - 13:17

Je sens que le perso de Nionda était monté avec des stats bizarres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NiOnda
Admin
NiOnda


Messages : 1193
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 37
Localisation : Bzh

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne I_icon_minitimeLun 25 Mar - 15:35

j allais en prison pour en perdre et j en recup apres scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adinformatique56.fr/
Nocturne
Jeune Nain
Nocturne


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2013

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:26

Mdr j'faisais ça aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiOnda
Admin
NiOnda


Messages : 1193
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 37
Localisation : Bzh

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:45

j etait pas si bourré que ca alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adinformatique56.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance La Moria :: Partie Externe :: Candidature [CLOS]-
Sauter vers: